Cuisines relookées

004 roller 2

Garder le charme et la qualité de l'ancien

Votre cuisine en bois, certainement en chêne, est de qualité et vous y avez investi de l'argent. Vous y êtes attachés et souhaitez la conserver tout en rafraichissant son look. La repeindre est la solution idéale pour conserver une cuisine robuste qui tiendra encore longtemps. Le charme du bois n'est pas perdu grâce à l'aérogommage qui permet conserver, voir accentuer le veinage du bois. Simplicité d'entretien et grande résistance grâce aux meilleures peintures du marché : les peintures lessivables des gammes Tollens.

011 tree 3

Respect de la santé 

La première étape consiste à​ décaper le bois et se débarrasser de tous les résidus qui se sont accumulés au fur et à mesure des années (vernis, graisses et éclaboussures de cuisson, poussière...). Pour cela, nous utilisons l'aérogommage, une technique mécanique, sans produit chimique. Des fins grains de roches volcaniques sont projetés sur le bois pour revenir à son état brut. Nous utilisons ensuite des peintures en phase aqueuse, faiblement émissive en COV.

025 clean 2

Un chantier propre

Pas besoin de tout déménager, vous pouvez continuer d'utiliser votre cuisine le temps du chantier. Les portes, plinthes et corniches sont démontées pour être relookées à l'atelier. Peu de poussière : Les parties fixes sont poncées avec une machine raccordée à un aspirateur. Nous travaillons sur place sur 3 ou 4 matinées maximum, pour une durée totale de chantier de 2 à 3 semaines, selon la taille de la cuisine.

021 shipping and delivery 2

Bien moins cher qu'une cuisine neuve

Nous nous déplaçons gratuitement chez vous pour vous expliquer notre démarche et étudier les teintes qui vous plairaient. Suite aux mesures de vos placards, nous vous envoyons rapidement un devis détaillé de nos prestations. Repeindre vos portes, façades, dessous de meubles, plinthes et corniches... vous coûtera entre 2 000 € et 3 500€ euros, soit environ 1/4 du prix d'une cuisine neuve.


LES COLORIS QUI VOUS PLAISENT


 


FAITES ENTRER LA LUMIERE DANS VOTRE CUISINE


 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 08/11/2018